Qui
sommes-nous ?

 

Le service Visa J-1, filiale du groupe Adiona, fait partie de la liste des agents chargés des programmes J-1 en France diffusée par l’ambassade américaine à Paris.

Notre équipe accompagne les étudiants effectuant un stage aux États-Unis tout au long de leurs démarches d'obtention de ce Visa et durant toute la période de leur stage (prolongation du stage, questions sur l’assurance, etc.). Notre objectif est de faciliter l’obtention du Visa J-1 en répondant à vos attentes en termes de tarifs, rapidité, disponibilité et fiabilité.

Le groupe Adiona, basé dans le Sud de la France, a été créé en 2009 par Yves Perret. Il a pour mission d’accompagner les étudiants dans leur démarches pour accéder à une expérience internationale. 5 pôles ont ainsi été développés au service des étudiants et de la concrétisation
de leurs projets :

  • MyInternshipAbroad, le stage à l’étranger,
  • Visa J-1, l’obtention du Visa J-1 pour les États-Unis,
  • Work and Travel, le job d’été aux États-Unis,
  • Let’s Go Pair, le séjour au pair aux États-Unis et au Royaume-Uni,
  • Skiliz, le stage et le premier emploi en France.

 

Acteur incontournable de l’expérience étudiante, ce sont ainsi plus de 40 000 étudiants qui ont fait appel à nos services et qui ont ainsi pu acquérir une expérience à l’étranger indispensable tant sur le plan
personnel que professionnel.

Sachez que nous mettons également à votre disposition un comparateur de prix de procédure Visa J-1 des différentes agences en France. Vérifiez-le par vous-même, nous sommes le meilleur rapport qualité/prix du marché !

 

Voir le site du Groupe Adiona