Visa J-1
& job d'été aux USA

Travailler un été aux Etats-Unis est une opportunité unique de booster son CV et apprendre l'anglais tout comme une expérience riche en découvertes. Mais, même pour un travail saisonnier, il est impératif d'obtenir au préalable un Visa J-1 !

Une catégorie de Visa J-1 est dédiée aux étudiants qui souhaitent partir durant la période estivale, pour occuper un emploi saisonnier aux États-Unis. Il s’agit du Visa J-1 Work and Travel.

A l’image des autres catégories de visa, il faut répondre à certains critères bien définis pour l’obtenir :

  • Etre étudiant(e) de l’enseignement supérieur (école ou université) en France
  • Etre âgé(e) de 18 à 28 ans maximum
  • Etre disponible au minimum 3 mois entre le 1er juin et le 30 septembre

Découvrez le programme
 Work and Travel

Vous souhaitez partir l’été prochain acquérir une expérience personnelle et professionnelle incroyable ? Vous souhaitez profiter de votre temps libre pour voyager et découvrir les USA ?

Le programme Work and Travel est fait pour vous ! Travaillez dans l’hôtellerie, la restauration, au sein de parcs d’attractions, de Miami à l’Alaska en passant par New York ou Los Angeles, il y a forcément un job d’été qui est fait pour vous.

Grâce à notre formule de job d’été tout compris, vous pourrez obtenir un emploi d’été de 3 à 4 mois, dans une entreprises américaine vérifiée, et respectant les critères de nos sponsors.

 

LES AVANTAGES DE CHOISIR NOTRE FORMULE WORK AND TRAVEL
  • LES FRAIS DE PLACEMENT SONT GRATUITS et vous ne payez que les frais d’obtention du Visa J-1 Work and Travel
  • VOUS AVEZ ACCÈS À PLUS DE 1000 OFFRES DE JOBS D'ÉTÉ à travers l'ensemble des USA
  • LES FRAIS D'INSCRIPTION SONT REMBOURSÉS À 100% si vous ne trouvez pas un job qui vous convient
  • LES OFFRES PROPOSENT UN SALAIRE POUVANT ATTEINDRE 3000 $ PAR MOIS et garanti au-dessus du salaire minimum légal ; cela vous permet de couvrir les frais et de profiter de la vie américaine
  • EST INCLUE UNE ASSISTANCE SUR PLACE aux Etats-Unis 24h/24 et 7j/7 par notre sponsor InterExchange
  • SONT ÉGALEMENT INCLUES LES ASSURANCES NÉCESSAIRES à savoir accident, maladie et rapatriement
  • UN HÉBERGEMENT EST FOURNI par l’employeur ou proposé par notre partenaire, moyennant loyer

Ils sont partis
avec Work & Travel....

JEANNE, 26 ANS
Front Desk à Healy, Alaska

L’intitulé du job étant Front Desk, j’avais donc en charge le téléphone, accueillir les clients, et gérer toutes les réservations. J’ai énormément amélioré mon niveau d’anglais et j’ai pu rencontrer des personnes qui sont maintenant devenues mes amis. La ville de Healy est au milieu de nulle part, au milieu des montages. J’ai fait beaucoup de randonnées, du kayak, et des visites de glaciers. Je conseille ce programme car cela permet de découvrir les USA, d’améliorer son anglais, de rencontrer des gens, de vivre de nouvelles expériences, d’enrichir son CV et d’être indépendant !
témoignage de Jeanne, partie en stage aux USA

AXEL, 21 ANS
Hôtel*** à Lincoln, Massachusetts

témoignage d'Axel parti en Work and TravelPartir avec Work and Travel est venu d’une volonté, celle d’améliorer mon anglais, notion cruciale au bon déroulement de mes études. Le programme Work and Travel fait preuve d’une grande patience avec les participants et nous accorde une liberté dans nos prises de décisions. Ce que j’ai le plus apprécié c'est le suivi des agents Work and Travel ainsi que leur volonté à m’apporter satisfaction.

BENJAMIN
Guide à Healy, Alaska

Je suis « ATV guide » à Black Diamond Resort, c'est à dire que je suis guide touristique. Ce job a pour réputation d'être l'un des meilleurs postes de l'entreprise ! Notre boulot consiste à guider les clients dans la nature avec des véhicules tout terrain comme des Quads ou des « Side by side » (des sortes de petites voitures à deux places taillées pour les routes non pavées. Nous avons généralement 2 tours par jour, ce qui nous donne environ 8 heures de travail.
Après un mois passé en Alaska, voici mon ressenti : je me sens extrêmement privilégié de vivre cette expérience même si n'importe quelle personne motivée peut tenter sa chance !
Témoignage de Benjamin, stage de guide touristique en Alaska

Vous avez déjà trouvé
votre job d’été aux USA ?

Si vous avez déjà trouvé un employeur américain prêt à vous accueillir dans le cadre d’un job d’été ?
En coopération avec notre sponsor, InterExchange, nous vous aidons à obtenir le certificat d’éligibilité (ou DS-2019) nécessaire à l’établissement du Visa J-1 à l’ambassade américaine de Paris.

Contactez-nous pour débuter les démarches de Visa pour votre job d'été.

 

Contactez-nous sans attendre pour un Visa J-1 Job d'été