Trouver les stars américaines lors de son stage aux usa ?

Trouver les stars américaines lors de son stage aux usa ?

Stage aux usa : A la découverte des demeures de célébrités américaines !

Tu vas faire ton stage aux usa et après avoir lu l’article concernant les villes de tournage de cinéma, et tu rêverais de pouvoir croiser l’une de tes stars américaines favorites ? Pourquoi ne pas se rendre directement sur leur lieu de villégiature ? Dans cet article, nous t’aiderons à trouver ces lieux très prisés souvent secrets …

Lors de ton stage aux usa, tu auras surement envie de découvrir la région dans laquelle tu te trouves, rencontrer de nouvelles personnes … mais alors pourquoi ne pas tenter de voir tes stars préférées ?

Top 8 des demeures de célébrités américaines les plus spectaculaires

Difficile d’imaginer que ces personnes comme toi et moi puissent garder la tête froide quand on voit leurs demeures et que l’on devine leur train de vie ! A défaut de pouvoir vivre au même rythme, allons admirer de l’extérieur ces propriétés plus impressionnantes les unes que les autres.

Medina

Direction les bords du lac Washington et plus précisément la ville de Medina afin d’admirer le manoir du très connu homme d’affaires Bill Gates. La propriété s’élève sur 4 étages, peut accueillir plus de 100 convives dans la salle à manger et une dizaine de voitures dans le garage. Elle est équipée d’une piscine de 18 mètres de long, d’un court de tennis, d’un green de golf et d’un théâtre ! Nul besoin pour le milliardaire de sortir de sa demeure ! En naviguant en canoë sur le lac, tu pourras sans doute apercevoir ce manoir niché au bord de l’eau.

Profite de ton séjour en stage pour explorer aussi l’Etat de Washington et ses vastes forêts abritant une faune et une flore très riches. Tu y trouveras également des rivières et des déserts mais tu pourras aussi randonner en montagne, admirer des volcans et te baigner dans des lacs et des torrents ! Cet Etat recèle de paysages extrêmement variés !

1

 

Floride

Céline Dion est bien connue pour ses concerts spectaculaires qui rassemble des milliers de fans ! L’activité s’avère relativement lucrative puisque la diva s’est offert une charmante villa d’une valeur de 72 millions de dollars. Pour ce prix, la demeure dispose de 5 chambres avec salle de bain, d’un salon de message, d’un parc aquatique privé et d’un accès direct à la plage. Située en Floride, ça n’est pas un luxe ! 5 chambres tu trouves cela juste pour accueillir tes invités ? Pas de panique, Céline a tout prévu ! Deux maisons d’invités sont prévues à cet effet ! Ouf !

La Floride ! Qui ne connait pas cet endroit ? La région est réputée pour ses plages et ses spots de surf baignés par le soleil ! D’ailleurs Céline Dion n’est pas la seule à être tombée sous le charme de l’endroit ! Aussi, de nombreuses autres stars de cinéma y possèdent de magnifiques villas avec vue sur mer que tu pourras admirer en te promenant au bord de l’eau ! La Floride est une destination où tu pourras trouver de multiples activités notamment à Orlando avec Disney World. Au sud de l’Etat, tu trouveras les Keys, de magnifiques îles, baignées par les eaux turquoise ! De quoi bien profiter de l’endroit !

23

 

Memphis

Elvis Presley est devenue une idole. Son ancienne demeure située à Memphis dans le Tennessee est ouverte au public depuis 1982 ! Située au 3764 Elvis Presley Boulevard, la demeure accueille des fans du monde entier ! C’est même la deuxième résidence la plus visitée des USA après la Maison Blanche ! Elle a d’ailleurs été désignée « lieu historique » par le Secrétaire d’Etat à l’Intérieur des Etats-Unis en 2006. Si toi aussi tu es un admirateur du chanteur, tu apprécieras sans nul doute cette visite !

Après la visite de la maison d’Elvis Presley, pense à faire un tour dans la ville de Memphis ! Ville portuaire bordée par le fleuve Mississipi, la cité est considérée dans le monde entier comme étant le berceau du blues, et le célèbre chanteur n’est pas le seul à être passé par là ! BB King, Howlin Wolf, Jerry Lee Lewis ou encore Tina Turner, ont tous à un moment ou à un autre posé leurs bagages dans la métropole !

Outre la musique, Memphis est aussi connue pour ses musées de qualité tels le Memphis Brooks Museum of Art’s et le National Civil Rights Museum. Ce dernier est dédié à l’histoire du mouvement des droits civils, qui rend hommage à Martin Luther King.

33

 

Los Angeles

Place à une autre star légendaire : Marylin Monroe ! La star s’était façonné un cocon douillet dans le très chic quartier de Brentwood à Los Angeles. Elle comporte quatre chambres, trois salles de bains, une salle à manger, un bureau, un salon, un jardin et une piscine. Malheureusement tristement célèbre pour avoir été témoin de la mort de l’actrice, tu pourras apercevoir la maison au Fifth Helena Drive.

Los Angeles, la ville des stars mais pas que ! Deuxième ville des Etats-Unis après New-York, la cité des anges ne manquera pas de te surprendre ! Outre ses célèbres plages comme Venice Beach ou Malibu, tu pourras fouler le sol des grands boulevards comme Santa Monia et Sunset Bd ! La ville compte également de nombreux musées qui valent le détour ! Parmi ceux-là, la Huntington Library and Art Gallery est un incontournable avec sa plus belle collection de livres du monde !

44

 

Les Hamptons

Comment se rendre dans les Hamptons sans essayer d’apercevoir la maison d’un des couples stars le plus puissant des Etats-Unis : Beyoncé et Jay-Z! Cette demeure aux allures de manoir d’une dizaine de chambres et autant de salles de bains, est bâtie sur 4 hectares de terrain et dispose de nombreux équipements : terrain de basket, skate park, cinéma et spa ! D’une valeur de 43.5 millions de dollars, l’édifice est très protégé. A moins que tu ne décides de faire un tour en hélicoptère, tu n’auras malheureusement que peu de chance de l’apercevoir …

Au départ simple portion de l’île où les pêcheurs aimaient se retrouver, les Hamptons sont devenus dans les années 1970, l’endroit huppé où il est bon d’être vu ! Depuis cette date, la région a vu défiler l’élite américaine et les célébrités du monde entier ! Aussi, tu pourras apercevoir de vieilles cabanes de pêcheurs côtoyant de magnifiques villas ultra-modernes. C’est l’endroit idéal pour s’éloigner de l’agitation de Manhattan !

55

 

Calabasas – Californie

De passage à Calabasas en Californie ? C’est ici qu’habite le célèbre acteur Will Smith ! Il y possède une petite propriété de 60 hectares abritant un studio d’enregistrement, des terrains de tennis, de volley et de basket (quand on est sportif, il faut ce qu’il faut !), sans oublier, une piscine !

Ne manque pas de visiter dans le quartier de Calabasa le Malibu Hindu Temple qui fût construit en 1981 en l’honneur du dieu Venkateswara. C’est l’un des plus beaux et plus grands temples Hindou des USA. Si tu veux visiter le lieu, tu devras respecter certaines règles (le port des chaussures n’est pas autorisé à l’intérieur par exemple).

66

 

Rhode Island

La star de la chanson Taylor Swift possède sa maisonnette de 1000 m2 à Rhode Island ! Située au bord de l’eau, le manoir accueille 8 chambres avec salles de bain, terrasse sur le toit, une multitude de balcons, une salle de sport, sans oublier l’indispensable piscine !

La destination de Rhode Island est incontournable. Ici tu profiteras de plages d’une beauté à couper le souffle, d’une vie nocturne très animée et de multiples activités ! Ne manque pas les falaises de Mohegan Bluffs sur Block Island, et le coucher de soleil le long d’Ocean Drive à Newport !

77

 

Pacific Palisades – Californie

Pendant ton stage aux usa; promène-toi dans le quartier de Pacific Palisades en Californie pour peut-être avoir la chance de croiser Rihanna. La chanteuse Barbadienne habite une agréable maison avec piscine, spa, salle pour UV, bar et garage ne pouvant abriter que 4 voitures seulement…

C’est sans surprise que Rihanna a choisi ce quartier comme lieu d’habitation. Face à l’océan du grand-ouest de Los Angeles, « le tout n’est que luxe calme et volupté », le refrain du poème de Baudelaire est à l’image du lieu. Ici tu seras charmé par le luxe et l’ambiance élitiste qui règnent en maître.

88

 

Tu sais maintenant où aller te promener pendant ton temps libre lors de ton stage aux usa ! Et même si tu n’aperçois pas bien ces demeures cossues, peut-être auras-tu la chance d’apercevoir un de ses célèbres habitants ? Dans la majeure partie des cas, tu n’auras pas à regretter le détour car les quartiers en eux même valent le coup d’œil !

 

Alors pour toi qui va bientôt faire un stage aux usa, n’hésite pas à aller leur rendre visite !
Et si tu n’as pas encore ton stage aux usa, viens postuler à nos offres de stage on t’aidera pour ton VISA J-1 !

Grande aventurière, j’ai du mal à rester en place. Après avoir vécu au Japon, je donne volontiers des conseils aux étudiants en quête de nouveaux horizons.