New-York ou la future destination accessible à tous !

New-York ou la future destination accessible à tous !

Des vols à des prix défiant toute concurrence bientôt sur le marché

Jusqu’à aujourd’hui pour s’envoler vers New-York il fallait économiser pendant plusieurs semaines/ mois ! La Grosse Pomme ne sera bientôt plus inaccessible ! En outre, la compagnie Norwegian Airline prévoit de créer un réel ras de marée d’ici l’été 2017 en proposant des vols en direction de New-York à partir de 65 euros seulement ! Un bon-plan pour tes proches qui veulent venir te voir pendant ton stage à New-York !

Explications d’une offre hors du commun

Des vols pour New-York à 65 euros, cela aurait paru impossible il y a quelques années ! Et pourtant, d’ici quelques mois tu pourras t’envoler pour le prix d’une paire de Converse ! Pour voler à ce tarif, il faudra prévoir un départ de la capitale écossaise, Edimbourg avec la compagnie Norwegian Air. Mais comment est-ce possible ?

Grâce à sa bonne santé financière, la compagnie a réussi à faire suffisamment d’économies pour proposer cette offre exceptionnelle. A 65 euros, c’est du jamais vu pour un vol transatlantique et l’on peut supposer que cela forcera les autres compagnies à baisser leurs tarifs pour le même itinéraire afin de maintenir la compétitivité.

Ce qu’il faut savoir sur cette offre

Norwegian AirlinesTu t’en doutes, au regard du prix extrêmement compétitif, il y a des concessions à faire. Aussi, tu ne décolleras ni n’atterrira pas au sein d’aéroports principaux. Uniquement les pistes secondaires seront empruntées. Aussi, ça n’est par conséquent pas à JFK ou à La Guardia que tu poseras pour la première fois tes pieds sur le sol américain. Les aéroports du comté de Westchester et de Bradley seront privilégiés. C’est peut-être moins glamour mais tu pourras faire plus de folies à Manhattan !

Par ailleurs, il faudra prévoir de voyager léger étant donné que, à moins de dépenser davantage, tu n’auras pas la possibilité de mettre en bagage en soute. Les repas à bord sont payants et pas question de choisir ton siège à moins bien-sûr, de payer pour avoir cette option. En résumé, ce sont les mêmes conditions qu’un vol low-cost classique sauf que pour les Etats-Unis, tu seras plus enclin à dépenser pour bénéficier de plus de confort au regard de la durée du vol et, très certainement, de ton séjour sur-place.

Ce prix d’appel doit néanmoins être relativisé lorsque tu prends en compte les quelques extras et le fait que, à moins d’être sur-place, tu devras t’acquitter du billet Paris-Edimbourg aller-retour et malheureusement, on ne pourrait pas qualifier la destination écossaise comme étant “bon-marché”.

En plus du prix, le gros avantage de cette offre est qu’elle est directe ! Fini les multiples escales pour avoir un billet pas cher !

 

 

Tu n’as pas encore trouvé ton stage aux USA ? Et si tu partais cet été pour bénéficier de ce prix pour t’envoler vers New-York ?

Viens consulter dès maintenant toutes nos offres de stages aux Etats-Unis et n’oublie pas de commencer tes démarches pour l’obtention du Visa J-1 le plus tôt possible ! Clique ici pour faire gratuitement et en quelques minutes ton test d’éligibilité !

 

Par Olivier Mitry

Grande aventurière, j’ai du mal à rester en place. Après avoir vécu au Japon, je donne volontiers des conseils aux étudiants en quête de nouveaux horizons.

Articles en relation