Stage à New York : Top des bars insolites

Stage à New York : Top des bars insolites

Retrouve les bars insolites pendant ton stage à New York

Tu as trouvé ton stage à New York  ? Tu as dû certainement débuter ta procédure d’obtention du Visa-J1. Et si tu n’as encore rien prévu durant ton séjour, on t’a préparé un top des meilleurs bars à découvrir pendant ton stage à New York pour profiter au maximum de la Big Pomme !

Le Bain

1Situé tout en haut d’un gratte-ciel luxueux offrant un panorama à couper le souffle sur New York, la boîte de nuit/bar offre des services hauts de gamme ! Jacuzzi face à la vue new-yorkaise, cocktails de qualité, DJ, sucreries… C’est l’endroit où tu dois absolument te rendre pour vivre une expérience des plus uniques ! Et on peut dire que le Bain a pensé à tout : tu as oublié de prendre ton maillot de bain ? Un distributeur automatique t’en délivre un ! Tu as une petite faim ? Un stand de crêpe t’attend ! On dit même que les toilettes sont elles-mêmes en baie vitrée… Ce bar est la définition même de l’insolite, tu l’auras compris 😉

picto-localiser-big

848 Washington St, New York, NY 10014, États-Unis

 

L’Apotheke

2Un des bars bien gardés de New York se nomme l’Apotheke. Si les nombreuses personnes ayant déjà mis les pieds dans ce bar n’avaient pas indiqué quelques précisions à son sujet, tu aurais pu douter de sa présence. Situé dans le quartier de Chinatown, l’observation devra être ton maître mot ! Ton objectif sera de rechercher une pancarte avec une fiole, contenant un indice. Pour faire durer le jeu un peu plus longtemps, l’accès au bar est impossible pour quiconque n’a pas le mot de passe requis ! Si tu as la chance de pouvoir y mettre les pieds, c’est dans un univers tout à fait jazzy que tu t’engouffreras ! On raconte même que les cocktails proposés auraient des vertus médicinales… A toi de le vérifier !

picto-localiser-big

9 Doyers St #1, New York, NY 10013, États-Unis

 

 The Blind Barber

3Pendant ton stage à New york tu aimerais un petit rasage, une bonne coupe et te rassasier avec de bons cocktails ? Pourquoi ne pas combiner les deux ? C’est ce que te propose The Blind Barber. D’un côté un espace détente bien installé sur des fauteuils au style rétro, de l’autre un espace lui aussi très rétro et convivial avec des cocktails aux noms épiques tels que Batman ou Blackjack. Et le petit plus du bar, ces cocktails sont gratuits pour tous les hommes ayant profité d’un petit rasage ! 😉

picto-localiser-big

339 E 10th St, New York, NY 10009, États-Unis

 

 Please Don’t Tell

4Ce bar à l’allure très chic, est comme son nom le sous-entend, difficile à trouver. En effet, c’est derrière une devanture d’un snack à hot dogs le “Crif Dogs” que tu pourras siroter de succulents cocktails… Pour rentrer, le bar a fait les choses en grand : une cabine téléphonique est à ta disposition, tu dois alors décrocher le combiné, faire un numéro et attendre que la cabine pivote pour enfin te retrouver à l’entrée du bar. On se croirait presque dans la saga Harry Potter ! Et d’ailleurs tu feras comme un bon dans le temps, tant l’esprit vintage et rétro est mis en avant dans chaque partie du bar ! Et si tu aimes les cocktails proposés par ce dernier, une application dévoile les meilleures recettes !

picto-localiser-big

113 St Marks Pl, New York, NY 10009, États-Unis

 

 Sunshine Laundromat

5Les nostalgiques et les geeks qui se respectent vont ADORER cet endroit ! Et pour cause, des flippers multicolores adossés le long des murs du bar, des distributeurs de sucreries en tout genre, et des jeux de société, t’attendent de pied ferme pour retomber plusieurs années en arrière ! La déco plutôt surprenante de ce bar te laissera dans un esprit tout à fait décontracté et convivial pour passer une soirée mémorable avec une bonne bière made in USA !

picto-localiser-big

860 Manhattan Ave, Brooklyn, NY 11222, États-Unis

 

Tu souhaites toi aussi rejoindre les USA pour vivre une aventure unique ? Compare les tarifs des différentes agences et découvre tout de suite si tu es éligible au visa-j1 via notre test d’éligibilité gratuit.

Ecrit par Constance Michel

Grande aventurière, j’ai du mal à rester en place. Après avoir vécu au Japon, je donne volontiers des conseils aux étudiants en quête de nouveaux horizons.