New-York : les activités insolites

New-York : les activités insolites

A la conquête de la Grosse Pomme!

Ah New York, la Grosse Pomme, la ville qui ne dort jamais, Gotham … Autant de noms pour nommer la ville la plus mythique et la plus grande des Etats-Unis. Composée de 5 borough (à comprendre quartiers) elle tire son originalité de par sa population cosmopolite : une trentaine de nationalités différentes y résident. New-York a énormément à offrir et c’est la raison pour laquelle nous faisons un deuxième opus des activités insolites que proposent la métropole. Voici donc pour toi quelques idées que tu pourrais faire lors de tes days off !

3 activités insolites et incontournables à NYC

“Chat” c’est étrange !

C’est bien connu, New-York se visite mieux à pieds. Après avoir bien usé tes souliers dans les rues, pourquoi ne pas te poser à la terrasse d’un café ? Nous t’avons déniché une adresse pas comme les autres ! Si tu es un cat lover nous te conseillons de te rendre au Meow Parlour, situé au 46 Hester Street. Concept né au Japon sous le nom de Neko café, il te sera possible dans ce bar à chat de déguster ton cappuccino tout en jouant avec ces boules de poils pour 4 dollars la demi-heure.

stage à NYC

Aller snacker au Jekyll and Hyde Club

Si tu es fan du très célèbre roman de Louis Stevenson L’Etrange cas du Dr Jekyll and M Hyde, le restaurant Jekyll and Mr Hyde Club semble être fait pour toi. Ce sera déguisés en monstres et dans une ambiance sombre que les serveurs viendront t’apporter les plats que tu auras choisi. La décoration est tout aussi étrange (voir inquiétante) entre éclairs et coup de tonnerres et le restaurant, divisés en plusieurs niveaux est traversés par des escaliers labyrinthiques. Un décor insolite pour une ambiance unique à deux pas de Central Park au cœur de Manhattan !

Going for The Ride

Lancée en 2010, cette activité insolite te proposera un show digne de Broadway à l’intérieur comme à l’extérieur du bus dans lequel tu auras pris place. Véritable attraction insolite, The Ride transformera la ville de New York en scène de spectacle en plein air. Les comédiens enchanteront les petits comme les grands dans ce bus tour ! Pour y assister, il faudra débourser la somme de $74 mais tu pourras également y assister gratuitement si tu es en possession du New York City Pass !

 

 

Tu souhaites faire ton stage à New York ? Viens consulter toutes nos offres de stages aux USA ! Comme tu le sais déjà, le Visa J-1 est un document obligatoire pour faire son stage aux Etats-Unis ! Pour faire gratuitement ton test d’éligibilité c’est par ici !

Rédactrice web sans rature et adepte des jeux de mots, je n’ai pas ma plume dans ma poche. Amoureuse des voyages, j’ai posé un pied sur chaque continent.

Articles en relation