Visa J-1, déclaration fiscale américaine et remboursement d’impôts

Séjourner aux États-Unis avec un Visa J-1 est une expérience enrichissante! Mais quid des impôts américains ?

Si vous y avez travaillé et payé des impôts, vous pourrez demander à être remboursé du surplus d’impôts payés (Tax Refund). En effet, la plupart des étudiants étrangers qui participent à ce programme aux Etats Unis paient trop d’impôts sur leur salaire et ne connaissent pas toutes les déductions fiscales auxquelles ils ont droit.

Taxback.com est depuis 1996 l’expert mondial dans le domaine du remboursement d’impôts. Et, chaque année, nous aidons des milliers d’étudiants titulaires d’un visa J-1 à percevoir leurs remboursements d’impôts. Le remboursement moyen d’impôts américains pour nos clients est de 800 $.

Pourquoi ne pas utiliser dès maintenant notre calculatrice pour savoir combien vous pourriez recevoir ?

De plus, la loi américaine requiert que toute personne ayant résidée aux États-Unis grâce à un visa J-1 remplisse une déclaration d’impôts, et il est important de respecter cette loi si vous voulez un jour retourner travailler aux Etats Unis.

Taxback.com vous propose une estimation gratuite du montant de votre remboursement d’impôt, et sans obligation d’achat ! Et si vous avez droit à un remboursement de vos impôts américains (‘Federal’ et/ou ‘State’), nous prélevons nos honoraires de votre remboursement et nous vous envoyons votre argent directement sur votre compte en banque !

Alors, inscrivez-vous dès aujourd’hui en téléchargeant nos formulaires (US Tax Pack).

C’est facile, c’est pas cher et cela peut rapporter gros !

 

Rédigé par Claire Hill.

1 thought on “Visa J-1, déclaration fiscale américaine et remboursement d’impôts

Comments are closed.