La success Story de Sonia en stage chez Louboutin

La success Story de Sonia en stage chez Louboutin

Avez-vous trouvé facilement un stage rémunéré aux USA ?

Trouver un stage rémunéré aux USA n’a pas été une tâche facile, mais les efforts en valent la peine mais il fallait ensuite penser au visa j-1 qu’il me fallait.

Comment avez- vous découvert qu’il fallait un Visa J-1 pour faire un stage aux USA ?

J’ai découvert qu’il fallait un visa J-1 en me rendant sur des forums, et cela s’est confirmé lorsque je me suis rendu sur le site de Visa J1.fr

Pourquoi avez-vous choisi VISA J1 pour les démarches de visa J-1 ?

J’ai choisi cet organisme, car cela me paraissait être un organisme fiable où les démarches administratives étaient simplifiées.

Comment avez-vous jugé la qualité de nos services ?

Les services de Visa J1 sont fiables et l’équipe est très présente et disponible.

Comment s’est déroulée votre procédure ambassade ?

Ma procédure à l’ambassade s’est vraiment bien déroulée, je n’ai pas eu de surprise car le guide que nous transmet l’organisme est très clair et véridique.

Comment  s’est déroulé votre stage aux USA (intégration, culture d’entreprise, missions) ?

Success story SoniaLe 1er jour c’était LA PANIQUE, je devais déjà décrocher le téléphone, j’étais tétanisée car j’avais peur de ne pas comprendre ce qu’on me demandait au bout du fil.

Mais finalement être tout de suite dans le bain est, avec du recul, un point positif, et cela nous permet de progresser rapidement. Je me suis retrouvée avec trois autres françaises, alors retrouver des personnes qui parlent notre langue ça rassure mais c’est aussi du coup très tentant de ne parler qu’en français…

L’équipe Christian Louboutin est très accueillante et chaleureuse, ce qui permet une intégration facile dans l’entreprise. Les missions confiées sont diverses ce qui nous permet d’être polyvalent et ainsi de ne pas être affilié qu’à deux ou trois tâches rébarbatives. Ce fut ma plus belle expérience professionnelle, en termes d’enrichissement professionnel mais aussi humain! Ce stage aux USA a été en fait la réalisation d’un rêve…et croyez moi que quand j’en parle autour de moi, j’ai encore des étoiles pleins les yeux ! Je ne remercierai jamais assez MyInternshipAbroad de m’avoir permis de réaliser mon American Dream !

Quelles sont vos meilleurs souvenirs de votre stage aux USA ?

Mes meilleurs souvenirs sont quand mes proches sont venus me rendre visite (mon copain, ma mère et ma meilleure amie). Le Jour où j’ai eu ma première paire de Louboutin. Je repense encore aux nombreuses soirées passées sur les rooftop de New York…

Comment le stage a été bénéfique pour votre carrière ?

Ce stage à l’étranger me permet de certifier auprès des entreprises un bon niveau d’anglais. Aussi j’ai pu constater que depuis mon retour, de nombreuses agences de recrutement me sollicitent.

Quels conseils donneriez-vous aux étudiants qui souhaitent participer au programme Visa j-1 ?

Je recommande à tout étudiant qui le peut, de participer au programme Visa J-1, et je leur conseillerais de s’accrocher et de ne jamais abandonner leur projet de stage à l’étranger même si parfois il est difficile de trouver l’entreprise qui voudra bien nous donner cette opportunité !

success story sonia 1

 

Rédigé par Claire Hill.

Grande aventurière, j’ai du mal à rester en place. Après avoir vécu au Japon, je donne volontiers des conseils aux étudiants en quête de nouveaux horizons.